Les 6 meilleurs programmes pour afficher des photos sous Windows 10

Si vous êtes un utilisateur du système d’exploitation Windows, vous pouvez sûrement vous souvenir du moment où vous avez utilisé la visionneuse de photos très générique et intégrée pour afficher n’importe quelle image à l’écran. Ce n’est pas le cas pour le moment, car il existe des tonnes de visionneuses de photos déjà introduites qui ont de bien meilleures fonctionnalités. Par conséquent, nous avons apporté un liste de la meilleure visionneuse de photos pour Windows 10.

programmes pour afficher des photos dans Windows 10

Ces programmes et applications précédemment utilisés sont devenus assez obsolètes maintenant. Les utilisateurs ont commencé à s’adapter à une meilleure technologie et même à un meilleur service en utilisant des applications tierces. Il est temps que vous passiez à une meilleure option et en ayez une meilleure expérience avec une bonne visionneuse de photos.

Contenu

Meilleures visionneuses de photos pour Windows 10

Ce guide sera le meilleur que vous verrez lorsque sélectionnez la meilleure visionneuse d’images Windows 10. Assurez-vous donc de consulter toutes les visionneuses de photos de la liste, puis sélectionnez-en une en fonction de celle qui vous convient le mieux. Alors sans perdre plus de temps, passons à la liste.

Gestionnaire de photos Movavi

Le premier que nous avons collecté et examiné de manière approfondie est le Movavi Photo Manager. Eh bien, sans aucun doute, c’est la meilleure visionneuse de photos Windows 10 parmi d’autres que vous verrez plus tard sur la liste. Vous pouvez gérer des tonnes d’images et de vidéos collectivement sur cette seule application. La meilleure partie est qu’il est super facile à manipuler et à naviguer. Sans interfaces ni boutons compliqués, tout est devant vous avec la plus grande clarté.

Movavi Photo Manager-Meilleure visionneuse de photos pour Windows 10

Il ne fait aucun doute que c’est bien mieux que la galerie de photos Windows. En plus d’être très simple, l’interface utilisateur est incroyable et propre. Le seul problème avec cela est qu’il n’est pas disponible gratuitement. Vous pouvez probablement essayer la version d’essai pendant quelques jours, mais vous devrez également payer pour le service. En fait, il propose plusieurs produits tels que la visionneuse de photos, les éditeurs de photos, le gestionnaire de photos ou tout en un. Il en va de même pour les vidéos.

Avantages

  1. Une interface utilisateur riche et un design épuré
  2. Plusieurs produits disponibles pour répondre à vos besoins
  3. Essayez la version d’essai
  4. Facile à utiliser et à naviguer
  5. Des tonnes d’espace disponible

Les inconvénients

  1. Non disponible gratuitement
  2. Il n’offre pas de résultats de recherche similaires à ceux d’autres applications.

Apowersoft Photo Viewer: meilleure visionneuse d’images prenant en charge plusieurs formats

Apowersoft est une autre visionneuse de photos pour Windows 10 qui fait tout son possible pour vous offrir une expérience formidable. C’est également l’une des meilleures visionneuses de photos pour Windows 10 et dispose d’un excellent nombre de produits en plus d’une simple visionneuse de photos. Même si ce n’est pas totalement gratuit… vous pouvez toujours voir la version d’essai et jeter un œil à toutes les fonctionnalités. Vous allez adorer l’interface utilisateur et les fonctionnalités qui y ont été ajoutées.

Apowersoft - Meilleure visionneuse de photos

De l’édition au partage, vous avez tout dans cette visionneuse de photos. En outre, c’est le meilleur outil pour visualiser parfaitement les images HEIC, JPG, PNG, BMP. Apowersoft a l’interface utilisateur la plus conviviale et vous permet de visualiser l’image en un seul clic. De plus, les performances sont de premier ordre et ne ralentissent même pas le processeur, quelle que soit la quantité de stockage qu’il occupe.

Avantages

  1. Prenez des captures d’écran en un seul clic …
  2. Prend en charge plusieurs formats
  3. Modifiez et partagez des images instantanément
  4. Interface utilisateur et facilité d’utilisation

Les inconvénients

  1. Ce n’est pas gratuit
  2. Aucun convertisseur d’image intégré n’est disponible

Google Photos

Vous connaissez peut-être déjà les Google Photos que vous utilisez sur votre appareil Android. Tous les smartphones ont des photos Google préinstallées qui se connectent à votre messagerie et synchronisent toutes les photos de votre téléphone avec celui-ci. De même, il existe une application pour Windows 10, ainsi qu’une visionneuse de photos.

Google Photos - Meilleur visionneuse d'images

Certaines des meilleures parties de ce logiciel sont que toutes les photos de votre téléphone peuvent être rendues disponibles sur votre PC sans avoir à les transférer ou à les enregistrer. En fait, une autre partie importante est la console de recherche Google où vous pouvez taper quelque chose comme « photos de la nouvelle année 2018 » et boum, vous avez toutes vos photos de ce jour-là. Cela ressemble à un rêve, mais c’est en fait vrai. De nombreux utilisateurs de smartphones ne s’en rendent même pas compte.

De plus, c’est absolument gratuit. Il n’y a pas d’acompte, ni de TPS ou quoi que ce soit d’autre. C’est l’un des meilleurs visionneurs de photos en ligne pour Windows 10. Et il offre une grande quantité d’espace d’environ 16 Go pour stocker uniquement des vidéos et des images.

Avantages

  1. Sans aucun frais
  2. La meilleure visionneuse de photos en ligne facile à utiliser
  3. 16 Go d’espace disponible pour stocker des images et des vidéos
  4. Excellente console de recherche Google
  5. L’interface utilisateur est la meilleure de toutes

Les inconvénients

  1. Il n’y a pas d’application dédiée disponible pour les PC
  2. Être un outil en ligne nécessite une connexion Internet à tout moment

IrfanView: meilleure visionneuse de photos pour Windows 10

Si vous recherchez une application qui prend le moins de place, c’est pour vous. La vue d’Irfan peut être téléchargée sur le Web pour seulement 3 Mo d’espace. Toutes vos photos et vidéos sont hautement sécurisées et facilement disponibles lorsque vous en avez besoin. Il a une interface assez familière quant à ce que vous devez avoir utilisé auparavant. Par conséquent, il est beaucoup plus facile à utiliser et à apprendre en déplacement.

visionneuse de photos irfan

Toutes les options pour modifier, enregistrer, partager, imprimer, etc. Ils se trouvent dans la barre de menu supérieure à laquelle vous pouvez facilement accéder une fois que vous avez téléchargé le logiciel sur votre Windows 10. Vous pouvez choisir entre un système 32 bits ou 64 bits selon le système dont vous disposez. De plus, il est entièrement gratuit et sans frais cachés. Ce logiciel fournit un traitement par lots qui vous permet de traiter très rapidement des fichiers multimédias.

Avantages

  1. Ils prennent très peu de place et maintiennent le système stable
  2. Facile à utiliser et à naviguer
  3. Prend en charge des tonnes de formats
  4. Gratuit
  5. Prend en charge plus de 50 plugins

Les inconvénients

  1. L’interface utilisateur n’est pas la meilleure
  2. Fonctionnalités très génériques en général

1 2 3 Photo Viewer: Meilleure visionneuse de photos du Microsoft Store

Eh bien, ceux qui ne sont pas disposés à essayer un logiciel tiers peuvent opter pour une visionneuse de photos 1 2 3. Il est disponible dans l’App Store de Windows 10 et vous pouvez facilement le télécharger à partir de là. Avec plus d’un million de téléchargements, il a été aimé par les utilisateurs du monde entier. Ce logiciel existe depuis plus de 5 ans et est probablement l’un des meilleurs officiellement disponibles sur le magasin.

1 2 3 visionneuse de photos

Certaines des caractéristiques uniques qui le gardent hors de la foule sont le fait qu’il prend en charge WEBp, DDS, TGA, PSD et de nombreux formats de fichiers bruts en plus de tous les formats de fichiers courants. En outre, il prend en charge les opérations par lots, y compris la conversion de format, le redimensionnement et le changement de nom. Il n’est pas nécessaire d’aller dans l’option ouvrir du menu pour ouvrir une image, il suffit de glisser-déposer votre fichier dans l’application.

Avantages

  1. Navigation facile et excellente interface utilisateur
  2. Gratuit dans le Microsoft Store
  3. Prend en charge les opérations par lots et plusieurs formats
  4. L’expérience d’augmentation la plus rapide

Les inconvénients

  1. L’apparence et la sensation ne sont peut-être pas les meilleures que vous ayez jamais utilisées
  2. Suspend parfois le système

Visionneuse d’images FastStone

Enfin, nous avons la visionneuse d’images FastStone. Simplement l’un des programmes les meilleurs et les plus fiables pour gérer toutes vos photos et vidéos. C’est… rapide, stable, facile à utiliser de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités comme un convertisseur, un navigateur d’images et un éditeur. Tout a été fourni collectivement dans cette visionneuse de photos unique.

Visionneuse d'images FastStone - Visionneuse de photos Windows 10

Certaines des nombreuses fonctionnalités qui ont inclus une véritable visionneuse plein écran avec prise en charge du zoom d’image et des panneaux de menu de sortie. En outre, il existe de nombreux formats pris en charge par cette visionneuse de photos Windows 10 pour tous les types d’images. La société a récemment publié la dernière version 7.4 au mois d’août. Les autres fonctionnalités incluent une loupe de haute qualité et un diaporama musical avec plus de 150 effets de transition, ainsi que des transitions JPEG sans perte, des effets d’ombre, des annotations d’image, la prise en charge du scanner, un histogramme et bien plus encore.

Avantages

  1. Vitesse de chargement rapide et facile à utiliser
  2. Plus de 150 effets de transition dans les diaporamas
  3. De puissants outils d’édition d’images sont fournis
  4. Gratuit
  5. Il prend même en charge l’interface tactile

Les inconvénients

  1. Le défilement dans le logiciel est plus lent
  2. L’interface utilisateur aurait pu être meilleure

Quelle est la meilleure visionneuse de photos pour Windows 10?

Après d’intenses recherches et de multiples outils que nous avons trouvés, pas un mais deux d’entre eux se démarquent sûrement de la foule. Nous prendrions Movavi comme version payante et pour le version gratuite, nous avons définitivement opté pour Google Photos. Cela dépend totalement de vous. Si vous ne souhaitez pas payer pour une visionneuse de photos, il existe 4 autres options gratuites.

Nous les avons testés correctement sur nos systèmes et ils fonctionnent tous très bien. Donc, selon votre choix, ci-dessous, vous pouvez simplement choisir dans la liste ci-dessus sans réfléchir à deux fois. Si vous voulez avoir un logiciel le plus léger, vous avez également une option pour cela. Oui, ils ont tous des problèmes, mais c’est gérable, donc cela ne devrait pas être un problème à long terme.

Jusque-là, si vous ne pouvez pas en sélectionner un pour vous-même, vous pouvez suivre notre recommandation et y aller. Sinon, laissez vos questions ci-dessous si vous avez utilisé autre chose afin que d’autres puissent également l’utiliser pour le plus grand bien.

Laisser un commentaire