Les 5 meilleures applications pour récupérer des fichiers

Comme il existe de nombreux programmes de récupération de fichiers, aujourd’hui nous vous apportons ce TOP 5 avec les meilleurs programmes. Ne perdez pas vos données! ?

5 meilleures programmes pour récupérer des fichiers

Avant de continuer, voici un tutoriel sur la façon de récupérer des fichiers supprimés.

Recuva

C’est la meilleure. Recuva est une application qui nous permet de récupérer des fichiers ou des documents (Word, Excel, PowerPoint etc.), des images, de la musique, des vidéos ou tout autre type de fichier supprimé. Il permet également une multitude d’appareils, car les données peuvent être récupérées à partir de tout type de lecteur amovible tels que: cartes mémoire, disques durs, clés USB, etc. De plus, il vous permet d’effectuer une recherche approfondie et exhaustive sur des disques durs endommagés ou formatés.

Restauration des données avec Recuva

Si vous souhaitez récupérer des photos supprimées de votre mobile ou téléphone portable avec le programme Recuva sur votre PC, nous le ferons comme suit:

  1. Mettez votre téléphone en mode de stockage de masse
  2. Identifiez le dossier dans lequel se trouvait le fichier supprimé
  3. Le processus de restauration de fichier commence.

Télécharger Recuva de Piriform

Récupération de Pandora

Pandora Recovery est un outil avec lequel nous pouvons localiser et récupérer des fichiers supprimés sur des partitions de différents formats, qu’ils soient NTFS ou FAT. Il est conçu pour récupérer des images, des chansons, des vidéos ou des fichiers, et il est très facile à utiliser car il a un interface graphique très propre et accessible pour l’utilisateur.

Récupération de fichiers avec pandorarecovery

Télécharger Pandora

Récupération de données Minitool Power

C’est une application puissante pour la récupération d’informations, quelles que soient les données perdues par erreur. Comme dans les cas précédents, l’application vous aidera à récupérer des fichiers à partir de partitions endommagées, de clés USB et d’enregistrement de CD (CD ou DVD).

Récupération de données mini-outil

Page officielle de Minitool

Récupération de fichiers Softperfect

C’est une application gratuite et efficace pour restaurer des fichiers supprimés par erreur de disques durs ou de clés USB. L’un de ses avantages est qu’il est compatible avec les formats FAT12, FAT16, FAT32, NTFS et NTFS5 avec compression et cryptage. Il est très facile à utiliser car il dispose d’une interface graphique très propre et accessible pour l’utilisateur, et ne nécessite pas d’installation, car il est portable.

fichier inspecteur pc

Site Web de Softperfect

Glary undelete

C’est une application facile et simple à utiliser qui nous permet une récupération adéquate de nos fichiers endommagés. Dans ce cas, prend en charge plusieurs formats comme NTFS, EFS, FAT ou NTFS. Il nous permet également de filtrer dans la recherche de nos fichiers et de les classer par nom, taille et date de chacun.

Glary Undelette

Téléchargez Glary Undelete depuis GlarySoft

En connaissez-vous qui ne figurent pas sur la liste? Recommandez-le nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire