Télécharger Spotify PC [Windows y Mac]

Tu veux télécharger Spotify pour PC? Il n’y a pas de problème! Je te dis comment tu peux le faire, que vous soyez Windows ou Mac. Désormais, écouter de la musique et des rythmes est gratuit, facile et amusant sur votre PC. Si vous souhaitez écouter de la musique sur votre PC, dans cet article, vous apprendrez comment le faire.

telecharger spotify pc

Qu’est-ce que Spotify?

Spotify pour PC est une application gratuite conçue pour jouez vos chansons préférées et découvrez de nouvelles chansons et artistes en ligne. La version gratuite de l’application affiche des publicités tout en écoutant de la musique.

Tu peux écoutez de la musique gratuitement sur votre mobile, votre tablette et votre ordinateur. L’application vous permet de trouver et de lire rapidement des chansons, ainsi que de consulter des artistes et des albums.

Pourquoi utiliser Spotify pour PC?

Voulez-vous connaître le raisons de télécharger Spotify pour PC? Vous pouvez profiter de ce qui suit caractéristiques qui sont inaccessibles dans l’application mobile.

Partagez votre musique plus facilement

En écoutant Spotify sur PC, vous aurez une URL que vous utiliserez pour accéder à votre musique. Puisque vous avez cette URL, il est facile de partager la musique que vous écoutez avec vos amis. De cette façon, vous pouvez suivre votre cercle.

spotify premium crack pc

Vos amis pourraient adorer cela, car ils n’ont peut-être pas la collection de musique que vous avez à la fin. Partagez la joie et l’amour de Spotify sur votre PC avec vos amis et tout sera divertissant.

Chantez avec les paroles

Le chant est la moitié du plaisir de la musique. Par conséquent, faire sortir automatiquement les paroles de votre PC est parfait. Si vous envisagez d’utiliser Spotify sur votre PC, vous devez savoir que il existe des extensions Chrome qui peuvent vous aider. L’un d’eux est « Rob W. »

Consultez l’historique de vos chansons

L’application mobile propose une liste de lecture récente qui vous permet de faire défiler les listes de lecture et les albums que vous avez récemment écoutés, mais elle ne vous propose pas de liste chanson par chanson. Mais Spotify pour PC fait.

Dossiers de listes de lecture

Si vos listes de lecture sont longues et difficiles à parcourir, vous devriez commencer les regrouper dans des dossiers. Installez Spotify pour PC, allez dans Fichier> Créer un dossier de liste de lecture et donnez-lui un nom. Vous pouvez ensuite y faire glisser les listes de lecture. Mais vous ne pouvez pas créer ou modifier des dossiers de listes de lecture avec l’application mobile, mais heureusement, les dossiers de listes de lecture n’apparaissent que dans l’application mobile.

Synchronisation avec d’autres appareils

Lorsque vous disposez de ce lecteur Web, il est possible d’écouter votre musique préférée uniquement chez un ami ou au travail, sans avoir à transporter votre ordinateur. Il vous suffit de saisir votre compte. Vos haut-parleurs locaux commenceront immédiatement à jouer la musique que vous aimez en un rien de temps car il s’agit d’une procédure simple.

Récupérer des listes de lecture supprimées

Si vous avez supprimé votre liste de lecture, soit accidentellement, soit si vous souhaitez vous en débarrasser et que vous souhaitez la restaurer, ne paniquez pas. Spotify garde une trace de vos anciennes listes de lecture au cas où vous voudriez les récupérer. Accédez à Compte> Récupérer la liste de lecture> Appuyez sur RAPPEL pour la liste de lecture souhaitée. et (une fois que vous êtes connecté), vous pourrez voir les listes de lecture récemment supprimées ainsi que les boutons pour restaurer chacun d’eux. Appuyez sur le bouton de restauration pour récupérer la liste de lecture souhaitée dans votre stockage.

Utiliser les raccourcis clavier

Spotify propose une sélection de raccourcis clavier. Tu peux profitez de ces raccourcis pour simplifier et accélérer vos interactions avec Spotify pour PC. Vous pouvez lire ou mettre en pause votre musique en appuyant sur le bouton Espace de votre clavier, par exemple, ou sur Ctrl + Gauche et Ctrl + Droite pour parcourir les pistes. Spotify a une liste complète de raccourcis que vous pouvez utiliser.

Télécharger Spotify pour PC: Comment le faire?

Pour écouter vos chansons Spotify préférées sur votre PC ou profiter de vos jeux mobiles préférés, il vous suffit d’installer un émulateur Android sur votre PC, sous Windows ou Mac. Pour cela, nous vous recommandons émulateurs comme NoxPlayer ou Bluestacks, car ils sont vraiment efficaces et faciles à utiliser.

spotify gratuit pc

Exigences de l’application

Spotify répond rapidement à toutes les demandes. Mais pour faciliter l’écoute, enregistrez suffisamment de données dans le cache de votre ordinateur. Pour que l’application Spotify fonctionne correctement sur le PC, votre système doit répondre aux exigences suivantes:

  • PC avec Windows (XP, Vista, 7, 8, 10) ou MAC
  • 25 GB d’espace libre sur le disque dur de votre ordinateur, au moins, et que le cache Spotify n’occupe pas plus de 5 Go.
  • 2 GB de RAM.
  • Une bonne connexion Internet.

Étapes pour télécharger Spotify pour PC

  1. Tout d’abord, téléchargez votre émulateur Android préféré. Nous vous recommandons Nox ou Bluestacks.
  2. Une fois que vous l’avez téléchargé, procédez à son installation.
  3. Ouvrez-le et connectez-vous à un compte Google
  4. Lorsque vous avez terminé, vous atteindrez l’écran principal de l’émulateur. Recherchez sur Google Play Store ou App Center.
  5. Recherchez dans le «marché» l’application «Spotify», téléchargez-la et installez-la.
  6. Profitez de Spotify sur votre PC.

Existe-t-il une version en ligne de Spotify?

Oui. Si vous préférez ne pas télécharger Spotify PC et utiliser la version en ligne, vous pouvez. Appuyez simplement sur le bouton ci-dessous et accédez au site officiel. Une fois là-bas, connectez-vous avec votre compte et commencez à profiter de votre musique en streaming.

Quelle est la différence entre la version gratuite et la version Spotify Premium?

La version gratuite de Spotify il vous permet uniquement de lire des chansons en streaming sans possibilité de les enregistrer hors ligne. La Version Premium il vous permet d’écouter de la musique hors ligne, de la lecture aléatoire, vous pouvez faire des sauts illimités, lire n’importe quelle piste avec un son de haute qualité et il n’y a pas de publicités.

Spotify gratuit

  • Trouvez vos chansons, artistes, albums préférés.
  • Listes de lecture préparées dans tous les genres.
  • Radio.
  • Podcast et livres audio.
  • Facile à suivre les nouvelles sorties d’artistes.

Spotify Premium

spotify crack pc

  • Téléchargez vos chansons préférées et écoutez-les hors ligne.
  • Écoutez et profitez de la diffusion sans publicité.
  • Expérience utilisateur et qualité audio bien meilleures.

Il existe de nombreuses fonctionnalités pour utiliser Spotify. J’espère qu’avec ce tutoriel vous pourrez téléchargez Spotify PC sans aucun inconvénient, bénéficiant ainsi de tous ses avantages. Des questions? Je vous ai lu dans les commentaires! 🙂

Laisser un commentaire