Télécharger InShot PC [Windows et Mac]

Tu veux télécharger InShot pour PC? C’est l’un des outils de logiciel de montage photo et vidéo mobile le plus populaire. Avec cette application, vous pouvez créer vos vidéos en toute simplicité. Tu veux en savoir plus? Continue de lire! Je vous explique toutes les fonctionnalités d’Inshot PC pour que vous puissiez tout savoir. Nous avons commencé!

inshot pc

InShot PC: Éditeur vidéo et photo

InShot est le meilleur éditeur et créateur de photos et de vidéos de la musique pour tous les appareils, que ce soit Android, PC, Mac, Windows ou iPhone. Il a une excellente caractéristiques comme ajouter des photos, de la musique, couper et rogner des vidéos, ajouter des autocollants, des filtres et des transitions, flouter les arrière-plans et bien plus encore.

Lorsque vous souhaitez réaliser un projet vidéo, Inshot vous aide de manière simple et facile. La plupart des utilisateurs utilisent cette application pour éditer des vidéos pour les réseaux sociaux comme: Tik Tok, Whatsapp, Instagram, Twitter, YouTube, etc.

application inshot pour créer des vidéos avec des photos

Enregistrez et créez avec des photos et des vidéos les meilleurs moments de votre quotidien à partir d’un manière professionnelle. Vous pouvez partager ces moments avec d’autres sur Facebook, Whatsapp, Instagram et d’autres plates-formes.

Qu’est-ce qu’InShot Pro?

InShot Pro est le version premium de l’application. Il a des fonctions supplémentaires très utiles pour éditer des vidéos.

Télécharger InShot PC

Si tu veux télécharger Inshot pour PC, vous devez savoir ce qui suit avant: l’application est uniquement développée pour les appareils mobiles. Ça oui, il y a une solution, vous n’avez donc pas à vous inquiéter, car vous pouvez utiliser InShot sur votre ordinateur. Le fichier d’installation Inshot peut être téléchargé à partir du bouton ci-dessous. Pour voir comment vous pouvez l’installer, continue de lire.

Pour cela, vous devrez télécharger et utiliser un émulateur Android. Il existe de nombreux émulateurs Android disponibles, et certains d’entre eux sont: Bluestacks, Nox App Player, MeMu Player ou Andy Emulator. Grâce à ces émulateurs, vous pouvez facilement installer InShot sur votre PC.

J’ai utilisé ‘Nox App Player’ dans l’exemple pour montrer la procédure de téléchargement, bien que vous puissiez choisir celui que vous préférez.

Étapes pour télécharger et installer InShot pour PC

  • Tout d’abord, téléchargez le émulateur nox sur votre PC à partir du lien ci-dessus.
  • Installez l’émulateur téléchargé sur votre ordinateur en suivant les instructions données.
  • Une fois l’installation terminée, exécutez l’émulateur Nox ou celui que vous avez choisi.
  • Il peut vous demander de vous connecter ou de créer un nouveau compte Google. Faites-le, car il sera nécessaire de télécharger l’application.
  • Sur l’écran principal de l’émulateur Android, vous verrez les applications par défaut ou intégrées comme Google Play Store et autres.
  • Ouvrez Play Store et recherchez l’application InShot dans le moteur de recherche
  • Lorsque vous le trouvez, procédez à l’installation en cliquant sur «Installer».

créer une vidéo avec des photos inshot pc

  • Lorsque le téléchargement est terminé sur votre PC, ouvrez l’application InShot pour profiter de cet éditeur vidéo sur votre PC, que ce soit Windows ou Mac.

Si vous ne connaissez toujours pas l’application, essayez-la. Vous pouvez profiter d’InShot pour PC sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac. Modifiez facilement des photos et des vidéos pour YouTube, Tik Tok, Whatsapp et autres.

Si vous avez suivi les étapes, j’espère que vous avez pu télécharger et installer In Shot pour PC. À la prochaine!

Laisser un commentaire