Télécharger iMovie pour PC [Windows]

Tu veux télécharger iMovie pour PC avec Windows? Si vous êtes un utilisateur Mac ou iPhone, il est très probable que vous ayez utilisé iMovie. C’est l’une des applications de montage vidéo les plus faciles à utiliser et est incluse sur les ordinateurs Mac et iOS. Et comme vous pouvez facilement enregistrer des vidéos de haute qualité avec votre téléphone, il devient de plus en plus populaire pour le montage vidéo simple.

Même lorsque vous l’utilisez au téléphone, il ne nécessite pas de hauts niveaux d’expérience ou un esprit exceptionnellement créatif. Vous ajoutez simplement votre vidéo, puis coupez-la comme vous le souhaitez. Les filtres et préréglages préinstallés vous permettent de faire apparaître vos vidéos comme éditées de manière professionnelle.

imovie PC

Malheureusement, iMovie n’est pas disponible pour la plate-forme Windows, mais il existe une solution, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de télécharger iMovie sur PC.

Qu’est-ce qu’iMovie?

Si vous êtes un amateur qui aime enregistrer des vidéos d’amis et de famille, ou d’animaux et d’événements sportifs, iMovie est l’application qu’il vous faut. Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir des connaissances approfondies en montage vidéo ou d’être un génie créatif.

Tout ce que vous avez à faire est de pointer votre caméra vers quelque chose d’intéressant, puis d’importer cette vidéo dans iMovie. Le reste est si facile que vous ne le croirez pas tant que vous ne l’aurez pas essayé. En quelques clics, vous pouvez créer une séquence de plusieurs vidéos et photos, dans l’ordre qui vous convient le mieux.. Utilisez du texte et des titres de style studio de cinéma pour donner plus de contexte à votre vidéo. L’application peut vous aider à ajouter des transitions et des filtres vidéo que vous ne trouveriez autrement que dans un logiciel de production vidéo professionnel.

télécharger imovie sur pc

Le résultat ne vous surprendra pas seulement, mais également à toutes les personnes à qui vous le montrez. C’est vraiment le solution idéale pour réaliser ces films maison rapidement et facilement. Vos amis penseront que vous êtes une sorte de pro du montage vidéo.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez facilement le télécharger sur votre plateforme de médias sociaux préférée et le partager avec tous vos amis, où qu’ils se trouvent dans le monde.

Pourquoi utiliser iMovie sur un PC?

Parfois, c’est plus simple de travailler sur grand écran que sur l’écran de votre mobile ou téléphone portable. Cela vous permet de travailler plus efficacement et plus précisément.

Vous constaterez peut-être également que travailler sur votre PC avec iMovie permet de travailler simplement avec des vidéos d’autres appareils. Importez votre vidéo à partir d’un appareil photo numérique et commencez le montage. L’alternative consiste à télécharger les fichiers vidéo sur votre PC, puis à les copier sur votre téléphone.

Comment utiliser iMovie pour un PC Windows?

Pour exécuter le programme sur votre ordinateur Windows, vous devez utiliser un émulateur d’une plateforme prenant en charge le programme, dans ce cas de Mac ou iOS.

Environnement virtuel MacOS X

Il existe des environnements virtuels disponibles que vous pouvez exécuter sur votre PC pour le faire fonctionner comme si vous utilisiez Mac OS. Mais ces configurations virtuelles posent certains problèmes. La première est qu’ils ne sont pas bon marché et que vous devrez investir dans l’achat du logiciel, puis obtenir une copie du Mac OS.

Deuxièmement, ils peuvent être assez instable et lent, quelque chose de défavorable pour le montage vidéo. La vitesse et la performance sont votre principale préoccupation, sinon c’est une expérience douloureuse.

Pour ça, il vaut mieux recourir à l’émulateur iOS. La solution ici est assez simple.

Émulateur IOS

Un émulateur est similaire à un environnement virtuel, mais beaucoup moins complexe et aussi gratuit. Le logiciel émulateur essentiellement donne à votre PC l’apparence d’un appareil mobile et il peut interagir avec des plateformes telles qu’Android ou iOS, de la même manière que s’il s’agissait d’un vrai téléphone mobile ou portable.

Il existe deux émulateurs qui sont devenus plus populaires et les deux sont des options fantastiques avec lesquelles travailler. Bluestacks et Nox App Player sont les plus utilisés. Vous pouvez certainement installer les deux sur votre ordinateur et découvrir celui qui vous convient le mieux. Les deux peuvent être téléchargés gratuitement.

Télécharger iMovie pour PC

Avant de continuer, vous devez télécharger un émulateur iOS pour pouvoir installer iMovie dessus. De cette façon, vous pouvez exécuter iMovie sous Windows sans aucun problème.

utiliser imovie sur pc

Peu importe l’émulateur que vous choisissez tant qu’il est capable d’émuler une version d’iOS. Si vous n’êtes pas sûr, découvrez quelles sont ses caractéristiques et téléchargez celui qui vous convainc le plus. Pour vous faire économiser du travail, je vous propose deux émulateurs afin que vous puissiez télécharger iMovie pour PC.

Maintenant, continuez à lire ci-dessous pour terminer le processus et être en mesure de télécharger iMovie pour PC.

Comment installer iMovie PC sur Windows

L’installation d’iMovie ne pourrait vraiment pas être plus simple. Si vous avez déjà téléchargé et installé un logiciel, vous êtes prêt à partir et vous éditerez des vidéos en quelques minutes.

Le seul facteur limitant ici est la vitesse de téléchargement. Alors, commençons par les étapes:

  1. Téléchargez la dernière version de l’émulateur que vous préférez. Je propose deux options: Bluestacks ou Nox.
  2. Une fois le téléchargement terminé, lancez le programme d’installation.
  3. Les instructions à l’écran sont très simples à suivre. Lorsqu’ils sont terminés, cliquez sur le bouton Démarrer.
  4. L’application Bluestacks démarre et en haut, vous pouvez entrer un terme de recherche.
  5. Écrivez iMovie et téléchargez l’application.
  6. Procéder à l’installation
  7. Profitez d’iMovie sur PC.

L’application iMovie mesure environ 700 Mo, cette partie peut donc prendre un certain temps en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Une fois qu’il est entièrement téléchargé et installé, vous êtes prêt à partir pour utiliser l’application avec votre appareil photo intégré ou les fichiers vidéo que vous avez stockés sur votre ordinateur. Le tout avec une interface simple qui donnera à vos vidéos personnelles une belle apparence.

Avec une installation si simple et logiciel gratuit, vous ne devez pas ignorer l’opportunité

Laisser un commentaire