Télécharger Google Duo PC [Windows et Mac]

Tu veux télécharger Google Duo pour PC? L’application a été développée pour les appareils Android et iOS, et il est très probable que vous l’utilisiez déjà sur l’une de ces plates-formes. Si vous faites partie des utilisateurs qui passent la plupart du temps devant le PC ou l’ordinateur portable (que ce soit avec Windows ou Mac) et que vous préférez passer des appels vidéo, des chats et des réunions à partir d’un écran plus grand, vous pouvez vérifier les fonctionnalités de Google. Duo sur votre PC.

Télécharger Google Duo PC

Qu’est-ce que Google Duo?

Google Duo est une application de chat vidéo créé par Google. L’un de ses principaux avantages est qu’il est utilisation gratuite et il fonctionne avec les appareils iOS et Android, contrairement à son concurrent FaceTime, qui ne fonctionne que pour les appareils iOS. Vous pouvez également l’utiliser avec le navigateur Google Chrome sur les ordinateurs. Le programme a été conçu pour être rapide, fiable et sûr.

qu'est-ce que google duo pc

Fonctionnalités de Google Duo pour PC

Google Duo vise à simplifier l’expérience de visioconférence avec une interface facile à utiliser, une messagerie vidéo et de nombreuses fonctionnalités utiles. De plus, c’est gratuit. Je vais vous dire le caractéristiques exceptionnelles!

Appels vidéo de groupe jusqu’à 12 personnes

À partir de mars 2020, vous pouvez inclure jusqu’à 12 participants à un appel vidéo Duo. Cela aide les familles et ceux qui travaillent dans les petites entreprises à se connecter facilement.

Facile à utiliser

Pas besoin d’avoir un compte ou un abonnement. Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone et vous pourrez communiquer avec les personnes figurant dans la liste de contacts de votre téléphone. Démarrez vos appels vidéo avec une seule touche.

Rapide, fiable et sûr

Google Duo est conçu pour faire appels vidéo rapides et stables. La qualité des appels s’ajuste peu importe ce qui se passe sur votre réseau. Votre appel restera connecté, même lorsque la bande passante est limitée.

Quand tu es en mouvement GoogleDuo bascule de manière transparente entre les données mobiles et la connexion Wi-Fi sans interrompre l’appel, ce qui maximise l’intensité des appels et la bande passante. Commencez un appel à la maison et continuez sans interruption pendant que vous partez et poursuivez votre journée. De plus, il dispose d’un système de cryptage de bout en bout, de sorte que votre les appels sont sûrs.

Regardez votre appel vidéo avant de décrocher

L’outil offre une fonction unique appelée ‘Toc Toc‘, que tu vous permet de voir la vidéo en direct de votre interlocuteur avant de répondre. Cela peut vous donner une idée de ce que l’appelant veut afin que vous puissiez décider si vous souhaitez démarrer l’appel.

Excellente qualité vidéo

Google Duo pour PC passe des appels avec Qualité vidéo HD, compressé pour les téléphones à faible bande passante.

Envoyer des messages vidéo

Les messages vidéo vous permettent enregistrez une vidéo rapide lorsque vous n’avez pas le temps d’appeler ou lorsque la personne que vous appelez ne peut pas vous aider. Personnalisez les messages vidéo avec du texte et des émoticônes, ou dessinez votre message avec un outil de pinceau.

Télécharger Google Duo PC

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est parce que vous souhaitez télécharger Google Duo pour PC. Malheureusement, il n’y a pas de version spécifique à télécharger sur votre PC, mais aucun problème. Pour résoudre ce problème, Google a décidé de lancer une version en ligne du programme, vous n’aurez donc pas besoin de le télécharger. Bref, si tu préfères encore téléchargez Google Duo pour PC, je vais vous dire une alternative pour Windows et Mac. Nous avons commencé!

Comment utiliser la version Web de Google Duo

Cette méthode est la plus rapide, car vous n’avez pas à télécharger de fichiers sur votre ordinateur. Connectez-vous simplement à la version Web et passez vos appels vidéo.

  1. Ouvrez le version Web de Google Duo dans votre navigateur préféré en visitant le lien ci-dessus.
  2. Cliquez sur le bouton « Essayer Duo pour le Web » dans le coin supérieur droit de l’écran. Si vous n’êtes pas inscrit, Google vous demandera de vous connecter avec un compte Google. Une fois connecté, passez à l’étape suivante.google duo online gratuit
  3. Il vous sera maintenant demandé de saisir votre numéro de téléphone à des fins de vérification. Entrez votre téléphone et le code de pays correct pour recevoir un code de vérification.
  4. Saisissez le code de vérification que vous avez reçu par SMS.
  5. Il vous sera maintenant demandé d’accorder au site Web des autorisations pour vous envoyer des notifications et utiliser votre caméra et votre microphone. Accordez les autorisations nécessaires pour commencer à utiliser Google Duo.
  6. Vous arriverez à l’écran d’accueil de la version Web de Google Duo. Cliquez sur le bouton « Autoriser » en haut et dans la fenêtre pop-up en haut à gauche.google duo pour windowsinstaller google duo sur pc
  7. Tous vos contacts seront téléchargés.télécharger google duo pour pc
  8. Appuyez sur le contact ou le numéro avec lequel vous souhaitez passer un appel vidéo ou vocal.google duo pc windows 10

Téléchargez Google Duo PC à l’aide d’un émulateur Android

Dans cette méthode, nous téléchargeons l’application Google Duo pour PC en utilisant un émulateur Android appelé Nox, bien que vous puissiez également en utiliser d’autres comme Bluestacks.

  1. Téléchargez et installez l’émulateur Android sur votre PC, Windows ou Mac:
  2. Installez et ouvrez l’émulateur sur votre PC, dans mon cas Nox.
  3. Lorsque vous démarrez l’application, ajoutez votre compte Google. S’il n’apparaît pas, accédez à Paramètres> Comptes> Ajouter un compte.
  4. Vous pouvez maintenant accéder à Google Play et rechercher l’application pour procéder à son téléchargement. Vous pouvez également télécharger l’APK sur votre ordinateur et faire glisser et déposer l’APK Google Duo dans la fenêtre de votre émulateur.
  5. Une fois GoogleDuo installé sur votre émulateur, ouvrez-le.
  6. Configurez l’application sur votre PC en vérifiant votre numéro. Gardez votre mobile à proximité, car vous recevrez le code de vérification par SMS ou appel.
  7. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton d’appel vidéo et sélectionner le contact avec lequel vous souhaitez passer un appel vidéo. C’est simple!

Choses que vous devez savoir…

  • Un numéro de téléphone ne peut exécuter qu’une seule instance de Google Duo. Par conséquent, si vous avez déjà configuré Google Duo sur votre appareil Android, assurez-vous de utiliser un autre numéro de mobile pour configurer Google Duo sur votre PC. Sinon, Duo ne fonctionnera pas sur votre appareil Android.
  • Tu peux seulement faire appels vidéo vers des numéros enregistrés dans vos contacts. C’est pourquoi nous vous recommandons d’ajouter un compte Google à l’étape 5 ci-dessus afin de pouvoir synchroniser les contacts de votre téléphone avec votre PC.

FAQ Google Duo

Google Duo PC est-il gratuit? Combien coûte le téléchargement?

Oui, c’est gratuit! Téléchargez gratuitement cette application sur les sites Web officiels.

Comment puis-je accéder au téléchargement gratuit de Google Duo pour Windows?

C’est très simple! Simplement cliquez sur le bouton de téléchargement que vous avez en haut de cet article. En cliquant sur ce lien, vous irez sur le site officiel pour télécharger Google Duo pour Pc.

Google Duo fonctionne-t-il sur n’importe quel Windows?

Oui! Google Duo pour PC, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel Windows prenant en charge un navigateur Web ou l’émulateur Android. Par conséquent, il fonctionnera normalement sur la plupart des systèmes d’exploitation Windows actuels (10, 8.1, 8, 7, Vista et XP) 64 et 32 ​​bits.

C’est tout. j’éspere que tu appris à utiliser Google Duo sur votre PC, sous Windows ou Mac. Si vous avez des questions, je vous lirai dans les commentaires 🙂

Laisser un commentaire