Télécharger Brawl Stars PC [Windows y Mac]

Tu veux télécharger Brawl Stars pour PC? C’est un jeu de tir amusant 3vs3 de Supercell, le développeur de Clash of Clans, Hay Day et Clash Royale. Bien que la société ne développe que des jeux pour les plates-formes mobiles, ne vous inquiétez pas. Dans cet article Je vais vous dire comment vous pouvez jouer à Brawl Stars sur votre ordinateur et bien sûr, gratuit.

brawl Stars PC

Qu’est-ce que Brawl Stars?

Supercell a développé un jeu de combat dans une équipe que vous n’aurez jamais vue ailleurs. Jouez à Brawl Stars PC pour faire équipe avec de vrais joueurs et passez à l’action amusante et excitante Matchs 3v3.

jouer à Brawl Stars sur pc

Vous pouvez choisir parmi de nombreux différents modes de jeu pour trouver votre mode préféré puis battre tous vos adversaires pour gagner de l’argent. Chaque champ de bataille a d’innombrables récompenses pour le gagnant. Jouez à Brawl Stars sur votre PC pour prendre le contrôle du monde et obtenir des récompenses remarquable.

Comment ça marche?

Dans le jeu Brawl Stars, Les joueurs sont classés par niveau et par le nombre total de trophées qu’ils ont gagnés. Ramassez Brawler et choisissez-en un pour chaque partie. Brawler est divisé en 6 catégories avec différents niveaux de rareté: Récompenses de la ligue, rares, super rares, épiques, mythiques et légendaires.

Il y a actuellement un total de 22 bagarreurs dans le jeu, y compris 8 bagarreurs de récompense de la ligue, 3 bagarreurs rares, 3 bagarreurs super rares, 3 bagarreurs épiques, 2 bagarreurs mythiques et 3 bagarreurs légendaires.

installer brawl stars sur pc

Tu peux se battre avec tes amis ou jouer seul à travers de nombreux modes de jeu différents. Chaque match ne dure pas plus de 3 minutes. Débloquez et améliorez d’innombrables combattants dotés de super pouvoirs. Achetez et collectionnez des skins uniques pour « montrer » contre vos adversaires dans l’arène. Ou vous pouvez rejoindre l’équipe pour partager des tactiques et gagner ensemble.

Modes de jeu Brawl Stars sur PC

Il existe de nombreux modes de jeu, répartis sur de nombreuses cartes différentes. Ceux-ci sont: cattrapagemas, survie en solo, survie en duo, siège, braquage, chasseur d’étoiles, zone restreinte, combat d’étoiles, balle de bagarre, percée urbaine, mégabrawler, combat robotique et tout contre un. Ensuite, nous allons parler de certains d’entre eux.

Braquage

Dans Braquage, Vous pouvez choisir de faire partie de l’équipe en défense ou de l’équipe attaquante pour jouer dans des matchs de 2,5 minutes.

Prime

Prime Demandez à deux équipes de 3 l’une contre l’autre de collecter des étoiles sur la carte et de détruire les autres joueurs. L’équipe avec le plus d’étoiles à la fin des 3 minutes gagnera.

Atrapagèmes

Un autre mode de jeu est Atrapagemas. Ici deux équipes de trois gemmes se rencontrent au centre d’une mine. La première équipe qui a 10 gemmes et peut les conserver pendant environ 20 secondes gagnera. La même règle s’applique que dans Bounty: si vous mourez, vous déposez vos gemmes et les autres joueurs les recevront.

Balle de bagarre

Dans ce mode, les équipes sont composées de 3 joueurs. Balle de bagarre Il a un thème axé sur le football et se compose des éléments suivants: vous devez marquer un but dans le but de l’adversaire. Le premier à marquer deux buts l’emporte.

Survie

Enfin, il y a le mode Survie. Il consiste en une bataille à 10 joueurs sur une carte constamment réduite avec un gaz qui tue ceux qui se trouvent à l’extérieur du ring. Vous serez le seul à gagner une fois le jeu terminé, collectez plus de fournitures pour équiper votre bataille.

Télécharger Brawl Stars pour PC

Si tu es venu jusqu’ici, c’est parce que tu veux télécharger Brawl Stars PC. La procédure est très simple, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Vous devez simplement télécharger un émulateur Android pour pouvoir exécuter le jeu sur votre PC.

Nous vous suggérons de sélectionner BlueStacks ou Nox App Player, car les deux sont compatibles avec les systèmes d’exploitation tels que Windows ou macOS.

télécharger brawl stars pc

Dans cet exemple, je vais le télécharger en utilisant l’émulateur BlueStacks. Commençons!

Étapes pour télécharger et installer Brawl Stars sur PC avec BlueStacks

Bluestacks c’est l’un des émulateurs Android les plus faciles à utiliser jamais développés. Il est disponible sur plusieurs plates-formes, principalement en Windows et Mac. Cet émulateur a été le premier à introduire 2 systèmes d’exploitation sur un seul appareil. Vous n’avez pas à vous soucier de la façon de l’utiliser car c’est comme ouvrir des onglets dans Google Chrome.

  1. Tout d’abord, téléchargez BlueStacks. Vous pouvez le faire à partir de ici.
  2. Exécutez le fichier téléchargé pour démarrer l’installation de BlueStacks.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton Installer pour installer BlueStacks sur le PC et pour configurer BlueStacks avec le PC.
  4. Lorsque vous avez terminé, ouvrez l’émulateur.
  5. Accédez à votre compte Google Android, saisissez votre identifiant Gmail et votre mot de passe. Si vous ne l’avez pas, créez-le.
  6. Une fois inscrit, ouvrez Playstore. Tapez Brawl Stars dans la barre de recherche.
  7. Sélectionnez le jeu et cliquez sur le bouton d’installation.
  8. Prêt! Lorsque vous avez terminé, ouvrez-le et profitez du jeu.

En savoir plus sur Brawl Stars PC

Avant de terminer, je vais vous répondre un peu des questions et je vais vous faire un couple de suggestions afin que vous puissiez profiter pleinement du jeu.

télécharger brawl stars pc

Brawl Stars est-il gratuit?

Brawl Stars est un jeu gratuit pour les plates-formes mobiles, mais pendant le jeu, si vous souhaitez acheter des articles, vous devrez peut-être payer de l’argent réel.

Combien de joueurs jouent à Brawl Stars?

En fonction du nombre d’appareils installés sur Google Play, le jeu a actuellement plus de 100 millions de joueurs, et dans l’Appstore, plus de 40 millions d’installations.

Puis-je jouer à Brawl Stars sur mon PC Windows ou MacOS?

Oui! Vous pouvez jouer à ce jeu sur votre ordinateur Windows ou Mac. Téléchargez simplement un émulateur Android compatible avec votre système d’exploitation.

Vous obtiendrez 7 gladiateurs gratuits

La devise utilisée pour acheter des gladiateurs dans le jeu est très précieuse, vous devez donc économiser autant que possible. Brawl Stars vous permet de recevoir 7 personnages gratuits pour atteindre certains objectifs du jeu. En d’autres termes, utilisez l’argent pour acheter des personnages que le jeu ne distribue pas gratuitement.

Vous pouvez voir la liste des personnages gratuits sur l’écran des réalisations. Pour gagner du temps, voici une liste: Nita, Colt, Bull, Jessie, Brock, Dynamike et Bo.

Économisez de l’argent en achetant des boîtes d’articles volumineux

Vous pouvez acheter la boîte d’objets Brawl Stars dans la devise la plus précieuse – la perle. Si vous allez jouer gratuitement, le nombre de gemmes gagnées sera très faible. En d’autres termes, ne faites pas d’achats fous. La boutique en jeu vend deux types de boîtes d’objets: Grande boîte et super grande boîte.

Si vous devez choisir, cochez la grande case car le taux de drop des objets rares est le même que celui de la super grande boîte. La seule différence est que vous pouvez recevoir plus d’articles. Mais si vous n’obtenez plus d’articles authentiques, vos chances de gagner n’augmenteront pas. Alors optez pour la Big Box.

Comment télécharger Brawl Stars pour PC en vidéo

Laisser un commentaire