Comment installer l’addon Flixnet sur Kodi

Vous êtes assis à la maison toute la journée et n’avez rien d’intéressant à faire? Envisagez-vous de passer du temps de qualité avec votre famille dans votre maison regarder des films ou des émissions de télévision? Et si vous utilisez déjà le lecteur multimédia kodi mais vous l’avez toujours limité à sa fonctionnalité par défaut? Cela s’est terminé.

Installez l’addon FlixNet sur votre Kodi! Ce n’est pas encore très populaire, mais c’est un excellent Ajouter qui permet de voir Émissions de télévision, films, anime, chaînes et séries par genre.

addon pour kodi

En raison de sa popularité croissante pour ses fonctionnalités, de nombreux autres développeurs d’addons ont commencé à tenter leur chance et à hériter des fonctionnalités de FlixNet Kodi Addon. Il se déplace lentement vers le haut de la chaîne de plugins depuis diffusion le plus utilisé sur la plate-forme Kodi. Comme d’autres plugins, il a le même ensemble de fonctionnalités à côté des vôtres.

Module complémentaire FlixNet Kodi provient de Dépôt de Jésus, qui contient un ensemble de plugins contenant toutes sortes de catégories de contenu et de flux. En raison de sa popularité, l’équipe officielle de Kodi prévoit de l’inclure dans la version officielle. Donc, si vous ne mettez à jour ou installez Kodi que vers la dernière version, vous avez probablement déjà installé ce module complémentaire.

Alors commençons et voyons comment télécharger et installer le plugin FlixNet sur Kodi Media Player. Voici les étapes à suivre pour installer FlixNet Addon:

Étapes pour installer le plugin FlixNet sur Kodi

1. Écran d’accueil> Paramètres.

 

2. Cliquez sur Gestionnaire de fichiers.

3. Cliquez ensuite sur Ajouter une source.

4. Cliquez maintenant sur Aucun.

5. Vous devez maintenant entrer l’URL comme indiqué: http://jesusboxrepo.xyz/repo/

6. Saisissez le nom souhaité. Nous vous recommandons de le nommer « JesusBox ».


7. Cliquez sur OK.

8. Revenez à l’écran d’accueil et accédez à Plugins.

9. Cliquez sur Package Installer dans le coin supérieur gauche.

10. Cliquez ensuite sur Installer à partir du fichier zip.

11. Trouvez JesusBox et cliquez dessus.

12. Cliquez sur repository.jesusbox.zip.

13. Une fenêtre pop-up apparaîtra indiquant «JesusBox Repository Enabled».

14. Cliquez sur Installer à partir du référentiel.

15. Cliquez sur JesusBox Repository.

16. Cliquez ensuite sur Video Add-ons.

17. Sélectionnez ensuite FlixNet.

18. Enfin, cliquez sur Installer.

Suivre ces étapes vous aidera à installer FlixNet Addon sur Kodi. Assurez-vous de suivre la procédure exacte.

Vaut-il la peine d’installer l’addon FlixNet sur Kodi Media Player?

Si vous prévoyez de regarder des films en ligne, L’addon Kodi FlixNet est fait pour vous. Suivez simplement les étapes ci-dessus, et vous devriez avoir installé l’addon FlixNet pour Kodi. Si vous ne l’avez pas fait, demandez-nous dans la section commentaires ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Laisser un commentaire