Les 5 meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android

Si vous êtes un fan de Nintendo et un joueur fou comme nous, nous avons quelque chose de vraiment fantastique pour vous. Nous avons listé une liste avec le TOP 5 des meilleur émulateur Nintendo DS pour Android afin que vous ayez le meilleur de jouer chaque jour.

émulateur nintendo ds android

Nintendo est l’une des consoles de jeux portables les plus emblématiques et les plus populaires au monde. Non seulement cela, il a été nommé comme la plus grande société de jeux vidéo au monde, similaire à PSP et Game Boy Emulator. Il existe des centaines de jeux disponibles comme Mario, Modern Warfare 3, Star Wars, Pokemon, The Sims, etc.

Maintenant nous parlons de meilleur émulateur NDS en 2021 pour jouer à tous ces grands jeux. Certains d’entre eux ont été très bien notés et recommandés par les meilleurs joueurs, et revus afin que vous puissiez prendre la bonne décision.

Contenu

TOP 5 des meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android (mise à jour 2021)

Émulateur DraStic DS

L’émulateur DraStic DS est l’un des meilleurs émulateurs DS et figure en tête des classements parmi les nombreuses options disponibles. Il a été conçu par Exophase et offre une expérience remarquable. De plus, si vous avez un smartphone incroyable, cet émulateur fonctionnera mieux avec des graphismes époustouflants.

meilleur émulateur nintendo ds

En dehors de tout cela, une caractéristique connue de cet émulateur est:

  1. Améliorez les graphismes des jeux Nintendo sur Android
  2. Jouez en mode paysage ou portrait
  3. Augmenter la vitesse du jeu ou avancer rapidement
  4. Sauvegardez votre partie sans problème
  5. Faites tourner votre jeu en utilisant des milliers de codes de triche …

Eh bien, il existe essentiellement deux façons de le télécharger sur vos smartphones Android. Ou en recherchant directement dans le Google Play Store … vous devrez donc peut-être payer un petit montant. La deuxième option serait de télécharger le fichier .apk à partir du Web. Cela peut être la meilleure option ou non, car tous les sites ne sont pas dignes de confiance. Donc, ce sera votre choix.

Nds4droid

Nds4droid est un émulateur Nintendo DS gratuit. Il a été conçu pour que les passionnés de jeux testent des jeux compatibles Nintendo sur leurs smartphones Android. Cet émulateur fonctionne parfaitement pour Android 6.0 ou supérieur.

émulateur nintendo ds pour android

C’est un émulateur NDS open source basé sur l’excellent émulateur DeSmuME. Le code source peut être trouvé sur GitHub. Certaines des fonctionnalités notables de l’émulateur sont ici:

  1. Prend en charge le son pour chaque jeu auquel vous jouez
  2. Sauvegardez toutes vos données de jeu en toute transparence
  3. Étant open source, il y a toujours une gamme de nouveautés à venir
  4. Gratuit

Pour télécharger cet émulateur DS, il vous suffit de vous rendre sur votre Google Play Store et de rechercher l’application. Cliquez sur le bouton d’installation. Et c’est tout! Tu peux partir maintenant. Si vous cherchez moins de travail à ce sujet, téléchargez simplement la dernière version du fichier nds4droid-47.apk ici.

SuperNDS

SuperNDS est l’un des émulateurs les mieux notés et l’un des meilleurs ds pour Android. C’est un émulateur NDS gratuit pour Android, ce qui signifie que vous pouvez facilement le télécharger sur votre smartphone sans payer un centime. En outre, il a été développé par Super Classic Team Emulator. Ils ont plusieurs applications de ce type sur le Google Store que vous pouvez consulter.

émulateur nintendo ds

Certaines des fonctionnalités étonnantes de cet émulateur sont:

  1. Facile à utiliser et à comprendre
  2. Gratuit
  3. Nécessite une ROM sur vos smartphones pour fonctionner correctement
  4. Le fichier de jeu NDS (.nds, .zip, .7z, .rar) est requis pour jouer à un jeu
  5. Copiez vos propres fichiers de jeu NDS sur la carte SD ou la mémoire interne. (par exemple, / sdcard / SuperNDS /)

Voici quelques-unes des choses dont il faut s’occuper. De plus, vous trouverez l’émulateur SuperDNS Pro également dans le Play Store. Ceci est en phase de développement et pas très stable. Mais vous pouvez y accéder à l’avance en payant une petite somme.

Pour télécharger l’application, ouvrez le Play Store et recherchez cet émulateur. Une fois que vous avez cliqué sur l’icône … appuyez sur « installer », et vous voilà avec le … meilleur émulateur NDS sur vos téléphones Android. Bien sûr, il existe souvent des appareils avec lesquels il n’est pas compatible. Mais vous pouvez toujours obtenir le… un fichier .apk sur Internet.

Émulateur NDS

L’émulateur NDS est le deuxième émulateur le plus apprécié et un autre des meilleurs émulateurs NDS pour androïdes. Il a été développé par CPU Studio et couvre toutes les fonctionnalités essentielles dont vous aurez besoin dans un émulateur Nintendo DS. C’est certainement l’option parfaite, mais après un examen, cela semblait meilleur que la plupart des émulateurs.

émulateur nds

Il y a une tonne de fonctionnalités associées à cela, vérifions-les:

  1. Enregistrer les états du jeu
  2. Charger les états du jeu
  3. Écran de jeu et boutons de contrôle modifiables
  4. Prend en charge Android 6.0+ et le contrôleur externe
  5. Gratuit
  6. Prend en charge les fichiers NDS (.nds, .zip ..)

Les publicités qui leur sont associées sont l’une des choses qui peuvent être ennuyeuses. Il y en a une tonne, mais ils peuvent incontestablement être ignorés à long terme. Vous pouvez également essayer diverses astuces dans des jeux comme Pokemon, et elles semblent toutes fonctionner correctement.

Pour le télécharger, suivez les mêmes étapes que tous les émulateurs ds précédents. Téléchargez l’application sur le Google Play Store et commencez à l’utiliser.

5. RetroArch

RetroArch est un autre notable et probablement parmi la liste des meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android. Il s’agit d’une plate-forme open source qui utilise une interface de développement puissante appelée Libretro. Il s’agit d’une interface qui permet à son utilisateur de créer des applications multiplateformes pouvant utiliser des fonctionnalités riches telles que OpenGL, la prise en charge de la caméra multiplate-forme, la prise en charge de la localisation, etc.

meilleur émulateur nintendo ds pour android

Cette application pourrait être la plus utilisée parmi les joueurs avec ses multiples fonctionnalités disponibles dans l’émulateur. De plus, RetroArch est un programme polyvalent, ce qui signifie que pour l’exécuter, il est nécessaire de mettre à jour l’application et de télécharger les programmes modulaires appelés «Nuclei».

Les fonctionnalités associées à cet émulateur NDS sont:

  1. Remodelage d’entrée intégré
  2. Possibilité de refaire les contrôles
  3. Possibilité d’entrer et de charger des pièges
  4. Support multi-langue!
  5. Jouez en multijoueur avec NetPlay

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes que vous pouvez vérifier sur le Play Store et également télécharger l’application gratuitement. Pour plus d’informations sur l’utilisation, visitez leur site Web officiel et comprenez leur code.

Quel est le meilleur émulateur Nintendo DS pour Android?

J’espère que vous pourrez maintenant prendre la bonne décision en examinant chacun d’eux. Ce n’est pas une tâche difficile car ils sont tous incroyables. La seule chose qui dépend est le type de smartphone dont vous disposez. Un bon smartphone n’aura aucun problème avec l’un des émulateurs nintendo ds mentionné ci-dessus.

Si vous pensez toujours qu’il y a un problème avec ces émulateurs, veuillez commenter ici, ou vous pouvez nous envoyer vos questions. Nous sommes sûrs qu’il existe d’autres émulateurs de ce type, qui peuvent nous faire savoir qu’ils pourraient être les meilleurs. Nous aimerions continuer à mettre à jour et tenir nos téléspectateurs informés.

Laisser un commentaire